Home | Divers | Internet | Musique | Pics | WebMarketing | Xml |

mercredi, septembre 14, 2005

The Ad Conceptor

Quand une agence se paye la tête des Créa, ça donne the Ad Conceptor. Le site est assez drôle (anglophobes, passez votre chemin) et c'est réalisé par l'agence américaine Deutsch.

Par contre, je ne vois pas bien quelles sont les retombées espérées. Adrants avance l'hypothèse que l'agence espère ainsi redorer son blason après avoir perdu plusieurs budgets. C'est tout le mal que je leur souhaite même si je ne suis pas convaincu que cela va marcher. Une chose est sûre, avant, je ne connaissais pas cette agence, maintenant oui.

Dans tous les cas, tant qu'à jouer la carte de l'ironie, je préfère de loin les spots audios qui avaient été conçues par l'agence Lowe Alice, il y a de cela assez longtemps et qui étaient eux vraiment hyper réussis. Si un jour je les retrouve, je les mettrais en downloads.

Avis à la population : Si quelqu'un les a en Mp3's, je suis preneur.