Home | Divers | Internet | Musique | Pics | WebMarketing | Xml |

lundi, septembre 26, 2005

Les Noces Funèbres de Tim Burton

En temps que fan inconditionnel de Tim Burton, je ne pouvais pas faire l'impasse sur le mini-site qui a été développé à l'occasion du prochain film de ce dernier : "Les noces Funèbres".
Entièrement développé en Flash, ce mini-site bien sympathique correspond parfaitement à l'univers de Burton.

Pour développer le mécanisme viral, les concepteurs ont surfé sur l'idée de mariage et mis en place un petite appli qui calcule le pourcentage de compatibilité entre deux prénoms. C'est assez rigolo et forcément on est tenté de faire le test avec plusieurs prénoms et d'envoyer par la suite des faire-parts à ses amis. Une manière originale pour faire tourner l'info à propos de la sortie du film.

Je trouve l'opé particulièrement réussie et vous invite à aller faire un tour sur le site. Dans tous les cas, comme un bonheur n'arrive jamais seul, vous aurez par la suite la possibilité de visiter le site officiel du film ou vous trouverez tout plein de Goodies : Bande-annonce, etc...

Via Culture buzz

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

En parlant de film, j'ai l'impression qu'un buzz se prépare autours des Vikings, savez-vous ce qui se cache derrière ? Un film, une marque, une société ? Le premier qui trouve gagnera toute ma considération. Vous avez certainement déjà vu quelques publicités sur internet.

Ah j’oubliais, allez voir le site : www.lesvikingsdebarquent.com, en plus il est pas mal du tout ce qui ne gâche rien…

Peut-être que vous y verrez plus clair que moi, car personnellement je n’ai pas trouvé de quoi il s’agissait.

5:50 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home